Bijoux

Spécialité de la maison

« Le nœud papillon est un accessoire que j’aime tout particulièrement parce qu’il est délicat et qu’à lui seul, il permet de venir sublimer une tenue tout en lui conférant un sacré caractère ! J’aime cette dualité entre audace et raffinement, affirmation de soi et grâce. L’association de la broderie et du crochet de Lunéville permet de créer des nœuds exigeants et surtout, différents. L’homme possède enfin un accessoire particulier et unique pour habiller sa garde-robe, quant à la femme, elle peut oser et afficher différence et originalité… »

Si Brinda possède un véritable amour de cet accessoire d’élégance et de style qui confère à sa marque une légitimité parfaite, le processus de création, qu’elle gère dans sa totalité du début à la fin, ajoute une excellence au produit qui n’a pas son pareil.

 

Du patronage à la finition de l’objet, la recherche des matières, l'échantillonnage jusqu’à la réalisation des broderies, les exigences et les savoir-faire multiples de Brinda font que tout passe par ses mains, sans exception. Détaillons l’identité et la délicatesse de chacun de ces bijoux-papillons

 

Pour l’Homme

 

Le Slim- C’est le grand classique de la Maison, celui capable de mettre d’accord le tout un chacun. Ni trop grand, ni trop petit, le Bijou-Papillon Slim de chez Obaling a cette allure conformiste avec une touche de raffinement en plus signée Brinda Chan-Ling.

Le Dandy- Celui-là, c’est l’audacieux, le Bijou-Papillon symétrique-asymétrique créé grâce à un astucieux système de pliage dont seul Obaling possède le secret. Avec ses pointes à chaque extrémité, il ravira tous les originaux qui veulent se démarquer.

Le Butterfly- Ce Bijou-Papillon est le plus généreux de tous. Avec ses larges ailes de chaque côté, c’est celui qui ressemble le plus au lépidoptère au temps fort de sa vie. Imaginé pour les grandes occasions ou pour tous les Hommes qui n’ont pas peur de s’assumer avec passion. 

 

Pour la Femme

 

Vous pensiez que le nœud papillon ne s’adressait qu’à l’homme ? Eh bien détrompez-vous : Brinda n’aurait jamais oublié celle qui met au monde le monde… 

Eclosion- C’est le plus généreux des nœuds féminins. Le plus grand, le plus voluptueux, celui qui marque votre cou, votre identité. Ses larges ailes supérieures se déploient dans une volonté vive de naître au monde pour un nœud cocktail à se damner.

Chrysalid- Le Chrysalide est sylphide. Il est fin et élancé. Tant et si bien qu’il semble s’être entiché de la longueur d’un autre bijou de cou, la cravate ! On aime son visage charmeur et décalé. 

Ailette- est le plus petit des bijoux-papillons de la collection féminine. C’est celui-là que l’on choisira pour se familiariser en douceur aux nœuds masculins que l’on a envie de faire sien… 

Envolée- possède des ailes charnues et généreuses avec deux pattes centrales qui donnent comme un élan au noeud, lequel semble prêt à s’envoler

« Mais je veux m’épanouir à faire autre chose également » confie Brinda pleine de pétillant. « Car tout peut se broder… » C’est là qu’entrent en scène ses autres créations, mises en lumière pour la première fois cette saison: bijoux, accessoires pour habiller les cheveux, linge de maison… les déclinaisons Obaling deviennent pièces de désir à part entière. 

La Maison Obaling est à suivre dès maintenant, autant pour ses créations du moment que pour ses prochaines saisons, pleines d’enivrantes promesses d’originalité cousue et de beauté brodée…